Epoque de la
Grande Guerre
 
 
 
 

 

 

Dara Duir dite Elwen

 

Nom : Duir
Prénom : Dara
Surnom : Elwen

Age : 34 ans mais semble en avoir 25
Race : humaine ?
Taille : 1 m 70
Poids : 60 kilos
Cheveux : extrêmement longs, lisses et noirs
Yeux : dorés
Corpulence : élancée
Couleur de peau : rose pâle

 

Signes particuliers :

Son regard d’or et la longueur démesurée de sa chevelure qui devient blanche quand elle utilise de la magie

 

 

 

Historique :

 

Tome 1:

 

Elwen semble débarquer d'un monde très différent de celui d'Ausros. Très proche de la nature, peut-être même plus que certains elfes sylvains, elle se révèle à la fois perspicace et candide. Comme si son instinct était plus aiguisé que ses connaissances. Venue à la Cité des Mages pour maîtriser un pouvoir magique qui la dépasse, elle s'avère presque obnubilée par la recherche de solutions à ce problème. Au point de se tenir à l'écart d'Aekina, Verminaar et surtout Jöllwin, avec lesquels elle s'est découverte pourtant rapidement de l'affinité. Peut-être un peu trop à son goût pour le demi-elfe roux.

 

On comprend un peu mieux ce que son passé recèle quand Sa meute vient à son secours et qu'elle appelle "Père", un gros loup géant dénommé Kern et qui tient presque de l'ours par sa carrure. C'est donc une enfant sauvage, une jeune-fille louve qui parle la langue des animaux avec aisance, se sent chez elle dans une forêt. Et qui ne craint pas d'être violente quand il le faut. Mieux, elle s'avère être une bonne combattante et pas un simple membre de cette meute de loups à la taille hors norme, mais bien le chef de meute. Et de fait, sa candeur face au monde civilisé donne l'impression de disparaître quand elle est dans la nature, dans son domaine.

 

Autre aspect intriguant chez Elwen, elle n'utilise jamais son véritable nom. Elle affiche son regard étrange d'orpheline qui, à l'évidence, ne sait absolument rien de ses véritables origines. Même Allart en connaît plus qu'elle... Pourtant, elle ne donne pas l'impression de vouloir en savoir plus. Comme si sa priorité était de régler son problème de pouvoir magique instable pour retourner au plus tôt dans ses bois, avec ses loups. Mais sa destinée semble s'orienter malgré elle, vers tout autre chose...