Epoque de la
Grande Guerre
 
 
 
 

C'est une histoire ancienne, presqu'une légende...

 

 

 

Voilà plusieurs années qu'Arcea a été pensé. Et après ce temps de gestation, où des idées sont nées, ont évolué, pour se concrétiser ou non, cet univers prend enfin corps par la sortie d'un premier tome de bande dessinée nommé l'Athamé. D'autres suivront aussi régulièrement que possible, afin de vous dévoiler peu à peu l'histoire d'une famille dont les actes, les choix, les fatalités changeront le destin de leur monde.

 

Avec un scénario pensé en 3 cycles indépendants, la première étape sera de réaliser le premier cycle, dit le Cycle des Pèlerins. Les deux autres ne viendront qu'en fonction du succès rencontré par les premiers tomes. Mais aujourd'hui, si vous êtes sur cette page web, c'est que vous avez lu le premier chapitre de cette histoire et que vous voulez en connaître d'avantage.

 

Tout d'abord, il faut savoir que l'histoire des Pèlerins se présente en deux époques différentes, séparées d'un siècle. Vous voici dans les bonus de la première de ces époques, l'époque dite de la Grande Guerre. Personnages, peuples, lieux, cartes et objets-clés sont inhérents à cette période. Ne soyez donc pas surpris de retrouver, par exemple, certains personnages ou lieux sur les deux époques, car la grande majorité des informations ne seront pas les mêmes de l'une à l'autre.

 

Mais trève de bavardage, je vous laisse découvrir les premières pierres de l'histoire des Pèlerins. Je serai votre guide.

 

Vyrhelle.