Et Arcea vous sera conté...

 

 

Bienvenue dans la section des bonus des Chroniques d'Arcea !

 

Après avoir renoncé à mettre des bonus à la fin de chaque album, comme cela se fait très couramment dans le monde de l'édition, j'ai décidé de les compiler dans cette section spéciale de mon site internet. Pourquoi ce choix ? Pour la simple et bonne raison qu'un site internet est plus malléable que des pages imprimées. Et je compte bien en jouer : tout ce que vous découvrirez au travers de ces pages virtuelles évoluera et s'adaptera à la publication des différents albums des Chroniques d'Arcea, révélant au même rythme tous les secrets de cet univers riche et mouvant. Chaque mise à jour sera annoncée sur mon blog, alors n'hésitez pas à vous y abonner.

 

Les principales informations seront autour de l'histoire et du monde d'Arcea lui-même. Les constantes seront développées dans cette partie d'informations générales, a contrario des informations changeantes des deux autres sections "Epoque de la Grande Guerre" et "Epoque du Procès d'Ostéryld".

Mais vous pourrez aussi découvrir un espace spécial, le "Coin dessin", qui sera orienté sur la réalisation même des albums, sur mes techniques de travail et sur ma méthode de création.

 

Je vous laisse donc errer à travers ces bonus et découvrir peu à peu cet univers que je veux partager avec vous. Bonne lecture à tous.

 

Vyrhelle.