Nom : Faerideos
Prénom : Nathyrra
Surnom : Nathy
Age : 99 ans
Race : demie elfe lunaire et polaire
Taille : 1m80
Poids : 63 kg
Cheveux : blond, longs et lisses
Yeux : bleus
Corpulence : presque trop mince pour sa grande taille
Couleur de peau : rose pâle
Signes particuliers : Ses yeux ont tendance à refléter la moindre lumière dans la pénombre, presque comme un félin.
Nathyrra ne parle jamais de sa petite enfance. Pour elle, sa vie a réellement commencé quand elle est arrivée à Ausros, à l’âge de 7 ans. Adoptée par l’Oracle d’Ausros, elle découvrit ce qu’appartenir à une famille signifiait : elle avait enfin une mère, une sœur et même un père providentiel. Mais si elle trouva vite ses marques auprès d’Elwen et Eloïne, elle mit plusieurs mois à ne plus être effrayée par Raekwan, cet homme, grand et impressionnant pour une petite elfe marchant à peine.
Le reste de son enfance fut heureuse, et l’enfant, effrayée d’un rien, devint une belle elfe douce et volontaire qui aimait se rendre utile à l’hôpital de la Tour Blanche. Ce qui ne l’empêchait pas de faire occasionnellement quelques bêtises, incapable de dire non à sa sœur.
Plus tard, Eloïne l’entraîna même dans ses envies de voyages et les deux jeunes elfes n’en furent que plus complices. Mais Elwen et Raekwan firent vite un même constat : elles n’étaient pas vraiment prêtes à affronter le monde hors d’Ausros. Raekwan leur enseigna donc l’essentiel de l’art du combat, puis Elwen les envoya à Lieffelen, pour être formée à la magie, sous la supervision de l’Archimage Laurénor, lui-même.